endormie

Publié le par des-crayons-et-des-feutres

endormie.jpg

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> on dirait qu'un peu lou, pas beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te montrerais la photo avec laquelle je me suis inspirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un de mes préférés.....<br /> Je trouve qu'il y a une vraie émotion....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop bien fait et on dirai lou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'y avais même pas pensé <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> eh eh, j'adore celui-ci.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> J'ai vu ton blog il est bien <br /> <br /> <br /> <br />